- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'avoir Canalsat en HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir Canalsat en HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir Canalsat en HD
Bonjour,
J'ai canalsat via ma box et je n'arrive pas recevoir les chaines en HD. Lorsque je recherche a modifié les paramétrage dans les menus du canalsat, un message m'explique que des conditions techniques peuvent empecher l'affichage en HD.
J'ai un débit d'un peu plus de 6 Mega. Est ce suffisant pour l'affichage en HD??
Quelqu'un connait il le débit requis pour l'affichage des chaines canalsat en HD?
Merci d'avance pour votre aide.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir Canalsat en HD
Salut
Voila pourquoi j'etais abonne a Canalsat par satellite, j'avais tente de faire ça par Orange ADSL et je suis vite revenu au decodeur Orange satellite ( gratuit) . Perso j'ai dans les 5.4 Mb. 6 Mb malgre ce que peut dire le FAI l'accessibilite c'est insuffisant.
En ADSL pour etre tranquille il faut a peu pres 10 mb. Passe au satellite et tu seras tranquille.
Orange sur demande remplace gratis le decodeur ADSL par le decodeur satellite en 2 a 3 jours.
Et apres tranquille.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous avez canalsat via votre box, c'est à dire?
- vous avez le cube de canal branché sur la livebox? dans ce cas avec plus de 6mb, vous devriez avoir la HD. Voir avec le service client canal
- vous recevez canalsat via le decodeur TV d'orange? dans ce cas, avec 6mb, vous n'aurez pas la HD sur les chaines
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je le recois via le decodeur Orange. Il me faudrait combien pour avoir les avoir en HD?
En tout cas merci pour vos infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'apres votre debit, vous n'etes pas elligible tv hd par adsl.
Faites un test sur www.degrouptest.com et donnez nous l'attenuation theorique de votre ligne pour voir
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vaiçs etre moins technique et scientifique que aerotch mais selon mon experience.
J'avais toujours reçu mes TV par satellite depuis Telecom 2 vers les annees 1993. Avec un decodeur Pace. Bien entendu a cette epoque pas de protections, pas de peages, pas d'abonnements. Tout gratis.
Canal + etait meme payant en reception hertzienne et gratis par satellite. .
Ensuite Canalsat pendant 17 ans avec le decodeur Canal. Donc 23 ans d'experience de reception satellite. Je peux ouvrir le bec sur le sujet.
Il y a 2 ans j'ai lache le MATERIEL Canal. A cause du Tel surtaxe et de la location du decodeur. Et de la politique de Canal et du forum merdique avec son robot censeur Netino. Un vrai feldgendarme SS.
Mais je me suis reabonne une fois le passage au MATERIEL Orange.
J'avais installe le decodeur ADSL avec un down de 5 mb environ. Une vraie cata au point de vue TV.
Je ne me suis pas méfié. Aucune raison. Les avis des FAI sur le debit necessaires sont bien trop gentils.
J'ai constate apres qu'il fallait avoir au minimum un down de 10mb.
Bon. J'ai demande a Orange de changer de decodeur. 3 jours apres j'ai reçu un decodeur satellite. Connecte vite fait a la place de l'ancien decodeur canal. Relie a la Box avec des CPL afin d'eviter les cables.
Et tout baigne depuis 2 ans. 5 mb c'est excellent pour Internet seul et la TV n'est absolument plus concernée.
A +