Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV par adsl

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

TV par adsl

Bonjour,

J'ai une petite question pour ceux qui ont la tv par adsl, combien de temps a pris la mise en service de votre ligne tv ?

Car j'ai été dans une boutique orange vendredi soir à 18h pour récupérer mon décodeur, j'ai tout installé et quand j'ai voulu mettre en route rien, à part init sur le décodeur et après l'heure qui s'affiche avec un décalage d'une heure.

Je regarde le papier que la personne m'a remis en boutique et je vois que ça sera activé pour dimande 7 février, c'est à dire aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien, et dans mon suivi de commande c'est marqué en cours. En cours je veux bien mais j'espère pour pas trop longtemps :smileysad:

Donc est ce que ça vous est arrivé d'avoir un délais plus long et si oui avez vous été avertis ?

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
285  

Re : TV par adsl

bonsoir @cara89

normalement sous 3 jours ouvrables,tu devrais recevoir un mail ou sms pour te l'informer

de temps en temps regarde dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Re : TV par adsl

Merci de votre réponse.

En fait j'ai réussi à contacter le chat d'orange, j'ai eu un gentil monsieur qui m'a dit que ça devrait arriver d'ici à demain, et il m'a expliquer pour mon écran noir, j'ai réussi l'initialisation, je n'ai  même p as de code erreur, sauf que quand je demande une chaine, ça me marque chaine non accessible, c'est surement que ça n'est pas tout à fait finaliser j'attends donc le sms d'orange pour profiter de mes chaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770465 membres inscrits 🧡

1149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne