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Impossible d'avoir la télé
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Re : Impossible d'avoir la télé
Bonjour,
Il faudrait en savoir plus, ... Type d'abonnement (ADSL, SAT, Fibre), de décodeur, ...
Depuis ce matin, certains problèmes de droits ont été référencés... Est-ce un problème similaire ?
Pourvez-vous être plus précis ?
Merci,
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Re : Impossible d'avoir la télé
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Re : Impossible d'avoir la télé
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Re : Impossible d'avoir la télé
salut @gangsta59
dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent, les "menaces" de partir ne servent strictement à rien
Ensuite, il nous faut quelques valeurs factuelles
commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
ensuite, le VDS nécessite une livebox play, alors au risque d'enfoncer une porte ouverte est ce bien ton cas?
Pour finir, le VDSL exige une ligne quasiment parfaite
Première chose à faire, supprimer les branches mortes en supprimer toutes les éventuelles prises téléphoniques non utilisées chez toi
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
et pour finir, fais un reset usine de ta box :
Puis postes à nouveau les valeurs de la ligne
Pour la TV, autre question idiote, si ta souscription est récente, as tu bien reçu le SMS t'indiquant que la TV était active
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Re : Impossible d'avoir la télé
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