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Bonjour
j’ai bien un débit fibre a 8gb/s, mais il m’est impossible d’avoir Netfix je le perds très rapidement. La il me demande de relancer le routeur.
la boxe est dans la même pièce que la télé, et j’ai que mon téléphone de connecté.
j’ai changé le routeur et c’est toujours pareil.
merci pour vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Renard9,
Nous n'avons pas reçu de retour de votre part et espérons donc que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Bien entendu, et si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Dans votre situation, il est nécessaire, en première intention de vérifier la qualité de la connexion entre votre équipement et votre Livebox.
Vous pouvez y procéder en toute autonomie sur notre page Mon réseau Local et depuis votre application "Orange et moi".
Vous y retrouverez des conseils pour optimiser votre installation.
En effet, si le bon débit arrive à votre Livebox, il convient d'investiguer du côté "environnement domestique" (à partir de la Livebox, et ce qui s'en suit).
Nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible d’avoir netfix
Bonjour @Renard9
Comment sont connectés box / décodeur / TV ?
https://www.journaldufreenaute.fr/pourquoi-je-narrive-plus-a-me-connecter-sur-netflix/
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Re: Impossible d’avoir netfix
salut @Renard9
aucun souci de mon côté, pourtant en ADSL
si tu es connecté en wifi, ou pire en plugs, mets toi en ethernet et c'est réglé
et sur ta TV ou sur le décodeur TV orange ?
PS : déplacé dans la partie TV
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Re : Impossible d’avoir netfix
Bonjour @Renard9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Impossible d’avoir netfix
Bonjour @Renard9, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Renard9,
Nous n'avons pas reçu de retour de votre part et espérons donc que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Bien entendu, et si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Dans votre situation, il est nécessaire, en première intention de vérifier la qualité de la connexion entre votre équipement et votre Livebox.
Vous pouvez y procéder en toute autonomie sur notre page Mon réseau Local et depuis votre application "Orange et moi".
Vous y retrouverez des conseils pour optimiser votre installation.
En effet, si le bon débit arrive à votre Livebox, il convient d'investiguer du côté "environnement domestique" (à partir de la Livebox, et ce qui s'en suit).
Nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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