Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

GP23
contributeur
1 228  

Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour. Je viens d’installer le nouveau décodeur TV UHD et je constate que je ne peux enregistrer aucun programme, un message - Attention, votre disque enregistreur n'a pas été reconnu. Mon offre TV inclus l'enregistrement des programmes. Quelles actions seraient utiles afin de pouvoir effectuer cette action comme précédemment avec l'ancien décodeur TV. Merci pour vos réponses. Cordialement.
24 RÉPONSES 24
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @GP23 

 

L'enregistrement via le TVUHD est devenu une option gratuite ou payante selon votre forfait

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

GP23
contributeur
1 165  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour et merci pour votre reponse. J’ai suivi ce lien mais obtenu le message suivant : « Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV. » alors que j’utilise bien un décodeur TV Orange (le nouveau UHD) et que je suis abonné à l’offre Max. Cordialement
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

@GP23 

 

Un bug!

Ressayez plus tard.

Ou avec un autre navigateur.

GP23
contributeur
1 132  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Pareil avec un autre navigateur. J’essaierai plus tard, merci.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour @GP23

Avez-vous accès désormais à l'enregistrement ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.

Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone fixe par message privé en cliquant sur : 


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GP23
contributeur
969  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour, J’ai contacté le service client par téléphone. Le pb est résolu, merci. Cdt
Beber30
contributeur
813  

Re: Décodeur TV 6 et disque dur externe ?

C'est très simple. Contacter le service technique via le chatbot (Diango) d'Orange. Il vous met très rapidement en relation avec une opératrice qui fait une mise à jour à distance et active l'enregistreur. 

Beber30
contributeur
809  

Nouveau enregistreur TV UHD pas reconnu par nouveau decodeur TV UHD

C'est très simple. Contacter le service technique via le chatbot (Diango) d'Orange. Il vous met très rapidement en relation avec une opératrice qui fait une mise à jour à distance et active l'enregistreur. 

QUERER
contributeur
806  

Re: Impossible d’enregistrer avec nouveau décodeur TV UHD

Bonjour, je suis preneur de la manip s'il y en a une car j'ai le même problème : pas de possibilité d'enregistrer après installation du décodeur TV UHD... Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776717 membres inscrits 🧡

5062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne