Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

natybru
contributeur occasionnel
1 607  

Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

Bonjour

J'ai contacté récemment un conseiller par tchat pour confirmer la présence de l'option enregistrement comprise dans un abonnement livebox play;

Celui ci m'a activé (soit disant) l'otion qui n'était pas cochée (dommage pour une option comprise) en me précisant que ce n'était pas 80Go mais 160Go.

Après cette bonne nouvelle et un redemarrage de la box et du décodeur quelques jours après, toujours pas de possibilité d'enregistrment.

Quand je vais sur l'option enregsitrement sur la TV, il est marqué que je ne suis pas abonné à cette offre.

Est elle comprise ou faut il un supplément?

Quelqu'un peut il me venir en aide

Merci d'avance de vos réponses

Salutations

Bruno

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 587  

Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

Bonnour @natybru,

 

L'offre Livebox Play vous donne bien accès à une capacité d'enregistrement de 160Go sans surcoût.

Il y a une chose que je ne comprend pas: actuellement, vous avez 80Go sur votre Décodeur TV 4 ou vous ne pouvez pas enregistrer (donc 0Go) ?

 

en attendant votre réponse,

je vous souhaite une bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
natybru
contributeur occasionnel
1 576  

Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

Bonjour

merci de votre réponse

Je ne peux pas enregistrer, dans les caracteristique du DD il est marqué 80Go mais quand je vais sur la page d'accueil TV, dans la partie enregistreur tv il est précisé que je n'ai pas cette option

Bruno

Stavehord2
super fan
super fan
1 572  

Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

Ok d'accord!

Je vous confirme que vous avez bien droit à un enregistreur TV de 160Go sans surcoût avec votre offre Play.

 

Contactez le service client : 

Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil puis cliquez en bas à droite sur "chattez en ligne avec un conseiller"

Par Téléphone: au 3900

 

Ou faites une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

 

Cordialement

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
jphi3760
contributeur
1 470  

Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

Je suis dans la même situation
flyingdoherty
contributeur
1 214  

Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4

Cela dit, le débat reste assez théorique...

Nous pourrions avoir 10 To disponibles et gratuits que cela serait vain, puisqu'il est impossible d'enregistrer plus d'un programme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne