- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réception de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de chaînes
Bonjour à tous, j'ai un petit problème auxquel j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai installé une antenne interieur dans mon grenier, mais je n'arrive pas à avoir les chaines Orange, je n'ai que les chaines TNT sur le boîtié Orange. J'ai beau faire une recherche de chaines celà ne fonctionne pas, et comprenez bien qu'avoir un boitier Orange mais ne capté que les chaines TNT est inutile pour moi. J'ai voulu installer des chaines en libre accès comme j'avais vu sur un forum, mais la rubrique est comme qui dirait indisponible. Je ne sais pas quoi faire. J'espère que vous allez pouvoir m'aider car sinon je serais contrainte de rendre le boitier télé malheureusement.
Merci aux réponses. Je suis preneuse de toute solutions.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème chaînes.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème auxquel j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai installé une antenne interieur dans mon grenier, mais je n'arrive pas à avoir les chaines Orange, je n'ai que les chaines TNT sur le boîtié Orange. J'ai beau faire une recherche de chaines celà ne fonctionne pas, et comprenez bien qu'avoir un boitier Orange mais ne capté que les chaines TNT est inutile pour moi. J'ai voulu installer des chaines en libre accès comme j'avais vu sur un forum, mais la rubrique est comme qui dirait indisponible. Je ne sais pas quoi faire. J'espère que vous allez pouvoir m'aider car sinon je serais contrainte de rendre le boitier télé malheureusement.
Merci aux réponses. Je suis preneuse de toute solutions.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chaînes.
Possibilté qu'on me répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DE QUEL DROIT ?
Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec vous. Moi je paye actuellement 69€ d'abonnement téléphone + internet. Je n'utilise pas mon fixe, ni mon portable qui au passage je suis obligé d'être en 4G, car je n'ai pas assez de débit sur mon boitié internet. Et pour couronner le tout mon boitié Orange (le blanc) je ne reçois que les chaînes TNT, aucunes chaines Orange. Je suis dégoutée. Nous ne pouvons en plus pas communiquer avec Orange. Je trouve ça inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de chaînes
Bonjour,
Pour avoir plus que les chaines TNT, il faut avoir un décodeur Orange, et une offre Internet voir:
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DorotheeV62138
tu parles de libre accès, et pour le coup, je me demande si tu ne serais pas en réception SAT et non pas IPTV
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour répondre a votre message j'ai actuellement l'offre Open Play 30GO avec mobile.
Serais-ce parce que ce n'est pas un bouquet "chaînes" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il m'est impossible de me connecter sur le site que vous m'avez donné car l'utilisateur reste bloqué sur "Admin" et il est impossible de modifier celui-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DorotheeV62138
c'est normal, sur ta box tu es l'admin
tu dois simplement taper les 8 premiers chiffres de ta clé wifi pour te connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai essayé de taper le mot de passe mais ça ne fonctionne pas.