- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
Bonjour
J'ai contacté récemment un conseiller par tchat pour confirmer la présence de l'option enregistrement comprise dans un abonnement livebox play;
Celui ci m'a activé (soit disant) l'otion qui n'était pas cochée (dommage pour une option comprise) en me précisant que ce n'était pas 80Go mais 160Go.
Après cette bonne nouvelle et un redemarrage de la box et du décodeur quelques jours après, toujours pas de possibilité d'enregistrment.
Quand je vais sur l'option enregsitrement sur la TV, il est marqué que je ne suis pas abonné à cette offre.
Est elle comprise ou faut il un supplément?
Quelqu'un peut il me venir en aide
Merci d'avance de vos réponses
Salutations
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
Bonnour @natybru,
L'offre Livebox Play vous donne bien accès à une capacité d'enregistrement de 160Go sans surcoût.
Il y a une chose que je ne comprend pas: actuellement, vous avez 80Go sur votre Décodeur TV 4 ou vous ne pouvez pas enregistrer (donc 0Go) ?
en attendant votre réponse,
je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
Bonjour
merci de votre réponse
Je ne peux pas enregistrer, dans les caracteristique du DD il est marqué 80Go mais quand je vais sur la page d'accueil TV, dans la partie enregistreur tv il est précisé que je n'ai pas cette option
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
Ok d'accord!
Je vous confirme que vous avez bien droit à un enregistreur TV de 160Go sans surcoût avec votre offre Play.
Contactez le service client :
Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=factures-accueil puis cliquez en bas à droite sur "chattez en ligne avec un conseiller"
Par Téléphone: au 3900
Ou faites une réclamation : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer livebox 4 décodeur 4
Cela dit, le débat reste assez théorique...
Nous pourrions avoir 10 To disponibles et gratuits que cela serait vain, puisqu'il est impossible d'enregistrer plus d'un programme