- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer sur le disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer sur le disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à la communauté,
depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer ou programmer un enregistement :
- à partir du programme tv, en programmation : j'ai le message 'probleme lors de la création de l'enregistrement'.
- à partir du programme tv ou avec la touche de la télécommande, en enregistrement en direct : j'ai le message 'patientez' indéfiniment.
Juste avant l'apparition de ce pb, tous les enregistrements du DD ont disparus et je me retrouve avec un DD vide (100% de place libre).
J'ai tenté plusieurs reinit / formatage et redémarrage par le menu assistance : sans effet.
C'est comme si le décodeur TV n'avait plus accès au DD.
Merci par avance pour votre aide.
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwentof56 Bonsoir dans votre cas je vous conseille de joindre assistance orange par téléphone et de faire un SAVI de votre décodeur tv d'orange, car si aprés plusieurs reset de votre décodeur orange cela ne mets pas les chose en ordre il y a forcément un problème, dite que vous avez fait plusieurs fois le reset avec le menu de maintenance de la tv d'orange et dite que cela n'a rien résolue dans votre cas , il vous donnerons donc un numéro d'échange savi pour aller faire l'échange du décodeur tv d'orange en boutique
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwentof56 Bonsoir dans votre cas je vous conseille de joindre assistance orange par téléphone et de faire un SAVI de votre décodeur tv d'orange, car si aprés plusieurs reset de votre décodeur orange cela ne mets pas les chose en ordre il y a forcément un problème, dite que vous avez fait plusieurs fois le reset avec le menu de maintenance de la tv d'orange et dite que cela n'a rien résolue dans votre cas , il vous donnerons donc un numéro d'échange savi pour aller faire l'échange du décodeur tv d'orange en boutique
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer sur le disque dur
Bonsoir @Gwentof56
Avez-vous suivi les conseils de @Jonathan2210 ?
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer sur le disque dur
bonjour @Gwentof56
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer sur le disque dur
Bonjour @Gwentof56
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer sur le disque dur
Bonjour,
merci à vous 2 de vous pencher sur mon pb.
Avant de suivre les conseils de Jonathan2210, j'ai retenté une réinitialisation du décodeur et, cette fois, le DD est redevenu accessible (enregistrements OK);
A noter que cette réinitialisation a été plus rapide que les précédentes.
A voir dans le temps, mais pour le moment cela à l'air d'etre OK.
Encore merci pour vos conseils
Cordialement,
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer sur le disque dur
Bonjour @Gwentof56
Merci pour votre réponse.
Bon week-end.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer sur le disque dur
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la demarche à suivre pour que je puisse enregistrer mes emissions ?
la box tv 4 me dit impossible d'enregistrer.
je vois mon disque 160 go et 100% libre.
merci de votre aide