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Posté le
01-03-2022
9h39
568  
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Impossible d'utiliser le REPLAY
Bonjour,
Il est désormais impossible d'utiliser le mode Replay sur notre TV. Dès que nous choisissons l'option 'Replay', le système 'tourne' sans aboutir.
Il s'agit de la Livebox Play (IHD92) Sagem
Cordialement
Stéphane
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-03-2022
9h44
554  
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Re: Impossible d'utiliser le REPLAY
Bonjour @STEPSEPT78
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-03-2022
11h56
482  
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Re: Impossible d'utiliser le REPLAY
Bonjour,
Merci pour la procédure. Malheureusement depuis mon décodeur reste 'en cours de connexion' ...
Cordialement
Stéphane
Posté le
04-03-2022
12h00
474  
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Re: Impossible d'utiliser le REPLAY
Bonjour @STEPSEPT78
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin