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Impossible d utiliser le contrôle du direct
Jai déjà tt débranché et réinitialisé la box
Quefaire ? Merci
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Re : Impossible d utiliser le contrôle du direct
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Re : Impossible d utiliser le contrôle du direct
@cledefa a écrit :Bonjour,
Voir cette FAQ:
Mais ça ne résoud rien ce lien, ils expliquent uniquement comment ça fonctionne (en théorie)...
Ce n'est pas une technologie nouvelle mais à l'évidence les pseudos techniciens d'Orange ne sont pas à la hauteur puisque ce problème est signalé depuis 2013.
On regrette d'avoir quitté Free pour avoir la fibre chez Orange car question Télé on y perd beaucoup: Différé qui déconne, 4k qui ne fonctionne pas, beaucoup de fichiers vidéos illisibles ou avec son en stéréo au lieu du 5.1, moins de chaînes (Paramount channel payant chez Orange, bouquet family plus cher et moins fourni...)
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Re : Impossible d utiliser le contrôle du direct
Bonjour,
J'ai le même soucis sauf que moi cela n'a jamais fonctionné...
Pourriez vous revenir vers moi afin que ce disfonctionnement soit résolu
merci d'avance
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Re : Impossible d utiliser le contrôle du direct
Bonjour @stfgrumo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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