Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de connecter le decodeur a la box.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Impossible de connecter le decodeur a la box.

re @Ancien Membre 

ça n'engage que toi, moi je ne suis pas dans le secret des dieux, je ne sais pas ce que orange veut

et non, moi je ne veux pas du SAT, quand bien même je le pourrais

je ne veux pas d'ersatz

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JP01000
helper
340  

C'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement !

Pas de TNT captable et pour nous pas de connection internet possible.

Ancien Membre
310  

@fredolerouge 

@JP01000 

J'ai 27 ans de réception satellite derrière moi, il n'y a pas mieux quand on veut être libre et se libérer de la merci des FAI qui ne pensent qu'à faire du fric sur votre dos.

J'avais partiellement arrêté le jour où Canalsat  s'est mis à dégrader la qualité, j'ai poursuivi avec Orange sat pour avoir OCS, le jour où j'ai eu la fibre j'ai abandonné le sat et aussi OCS parce-que Orange fournissait une très mauvaise qualité de son sur OCS via la fibre.

Je n'ai les décodeurs que pour voir les infos et quelques compétitions sportives et jeux.

Le satellite est certes dépassé mais c'est la liberté, et tout le monde n'a pas encore le haut débit et ne se contente pas de la TNT pour la TV LINÉAIRE.

Orange est une entreprise commerciale, rien d'autre, rien n'est élitiste chez eux, si je suis chez Orange c'est pour la qualité de son réseau fibre, je suis chez free pour les smartphones.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799993 membres inscrits 🧡

3520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne