Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

PAPYFREDO
contributeur
2 694  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox


@Erce05  a écrit :

Bonjour ,

 

Qu'appelez vous PC ? Pour moi cela signifie Personal Computer. Mais le mien est un MAC sur OS X donc.

 

J'ai le même problème d'impossibilité de lire des fichiers (photos , textes , etc ) depuis une cle USB branchée sur ma livebox (Livebox 2 pour l'instant) . Rien ne “monte“ sur le bureau.  Aucune trace de la clé.

Mon objectif est de lire ces fichiers depuis non seulement l'ordi mais également une tablette iPAD . Est ce que cela pourrait se faire en Wi Fi par hasard ?

 

Merci de me fournir quelques indications .

Et bonne journée à tous .


 

Flore6
contributeur
2 303  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Orange. J’étais chez free et je pouvais regarder des films sur la télé à partir de mon disque dur connecté à la free. Là je n’y arrive pas. J’ai connecté mon disque dur sur la Livebox 4 mais impossible de lire. Pourriez-vous me dire comment vous avez pu y parvenir s’il vous plaît? Merci 😊
snap13
contributeur
1 724  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

Bonjour 

J'ai exactement le même problème venant de chez Free je pouvais lire tout ce qui était sur mon disque dur branche derrière la freebox impossible de le faire avec la livebox  

dadyluck
contributeur
1 071  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

Bonjour,

J'ai réussi à lire un film sur mon DD externe.
J'ai transféré le film du DD 2.5 (4 ans d'age) sur un DD 3.5 de 20 ans d'age et bingo je peux regarder mon film sur ma livebox.
Va savoir pourquoi?????? Mais le résultat est bon. Alors je me pose pas de question.
Bonne journée.
Dadyluck

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

re @dadyluck 

 

comment chacun des disques a t'il été formaté ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dadyluck
contributeur
1 017  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

Bonsoir,

En NTFS, mais je crois que le pb viens que mon nouveau disque est 1 USB3, alors que mes anciens sont en USB1 ou 2
J'ai réglé le pb en faisant un swap des fichiers entre le deux disques. et voila comment j'ai contourné.
Bonne soirée

Erwanne
contributeur
738  

Re: Re : Impossible de lire Disque dur USB sur Livebox

Bonjour, j'ai branché mon disque dur à ma live box mais je n'arrive pas à trouver via l'écran d'accueil ou accéder à son contenu. 

Quand j'ai branché mon dd au décodeur TV une icône est apparue à l'écran pour me demande si je voulais lire les fichiers.

Je n'ai pas envie de brancher et débrancher à chaque fois mes différents dd pour accéder au contenu. Est-il possible de le faire directement via l'écran d'accueil ? Et comment le faire ? Merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755999 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne