Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Ricetrac24
contributeur
1 602  

Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Salut

Je suis abonné à la live box fibre jet depuis peu. Tout fonctionne bien sauf une chose : sur certaines chaînes en HD+ , notamment ce soir OCS MAX, le volume du son ne change pas que je sois au mini ou au maxi.
Sur d'autres chaînes OCS ou TF1 ça fonctionne, mais j'ai l'impression que cela dépend du programme diffusé.

Autre exemple, M6, quelque soit le flux HD que je sélectionne (HD+, HD, TNT HD), le volume ne change pas, par contre le flux M6 tout court répond bien au changement de son.
Je suis relié en hdmi entre là livebox play et ma Tv.

Une idée ?

Merci.
Julien


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 558  

Re : Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Bonsoir,

Si vous n'avez pas de home cinéma, je vous conseille de contourner ce bug en forçant l'audio en stéréo.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 574  

Re : Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Ricetrac24
contributeur
1 564  

Re : Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Merci mais je n'ai aucun soucis de réception quelque soit la source choisie.
Mon problème est que sur certaines chaînes comme M6 , pour toute source HD (M6 HD , M6 TNT HD, M6 HD+ HD+), le volume du son n'est pas modifiable via la livebox : que j'augmente ou diminue à fond le son via la livebox ,le volume ne change pas. Je suis alors obligé de modifier le son via ma tv directement.

Blanquet94
star
star
1 559  

Re : Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Bonsoir,

Si vous n'avez pas de home cinéma, je vous conseille de contourner ce bug en forçant l'audio en stéréo.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...
Ricetrac24
contributeur
1 529  

Re : Impossible de modifier le son d'une chaîne en HD+

Merci , effectivement ça a résolu le problème.

Julien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne