Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de réinitialiser le décodeur il se bloque en position démarrage.

tete09
contributeur
1 621  

Impossible de réinitialiser le décodeur il se bloque en position démarrage.

Bonjour,

j'ai le meme problème que vous : impossible de réinitialiser le décodeur il se bloque en position démarrage.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

re @tete09 

 

changes de décodeur sur panne (dans ce cas l'échange est gratuit), changes le décodeur de toute manière il est "victime" de son âge, et changes de câble ethernet

 

mais pas de wifi, rien n'est meilleur que le câble ethernet, et ce n'est pas encore demain que ça va changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 606  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

Bonjour @tete09 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tete09
contributeur
1 567  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

bonsoir melet39

Mon décodeur est un SAGEM LIVEBOX PLAY, il est relié à la livebox par plugs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 565  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

salut @tete09 

 

déjà, plugs, ça commence (très) mal, CPL rime avec poubelle, mets un câble ethernet long à la place

 

ensuite, décodeur play (on parle bien d'un décodeur noir en forme de carte SIM) et donc un décodeur qui commence à avoir quelques années au compteur, un appel au 3900 pour un échange vers un modèle récente est à prévoir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tete09
contributeur
1 531  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

Merci fredlerouge,

Oui c'est bien ce décodeur.

j'ai essayé un branchement direct, échec total (je dois avoir un pb sur le cable)

Sosh me propose un décodeur tv uhd 4k plus performant qui à l'air de fonctionner en WIFI.

Mais 40 €. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

re @tete09 

 

changes de décodeur sur panne (dans ce cas l'échange est gratuit), changes le décodeur de toute manière il est "victime" de son âge, et changes de câble ethernet

 

mais pas de wifi, rien n'est meilleur que le câble ethernet, et ce n'est pas encore demain que ça va changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tete09
contributeur
1 496  

Re: impossible de réinitialiser mon décodeur TV... service technique aux abonnés absents

Ok,Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne