Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de supprimer les contenus payants de l'interface TV?

flangad
contributeur
406  

Impossible de supprimer les contenus payants de l'interface TV?

Bonjour

client de longue date chez un concurrent d'orange, j'envisage sérieusement de migrer vers l'offre livebox up fibre.

Je suis allé en boutique Orange pour avoir une démo de l'interface TV/multimédia.

Globalement, mon ressenti est plutôt positif, mais il y a pour moi un gros point noir: l'interface est inondée de contenus payants. Les contenus inclus dans  notre offre de base sont noyés parmi une foultitude d’icônes et menus  soumis à paiement à l'usage ou abonnement, que je n'ai nullement l'intention d'utiliser!

Quand j'ai demandé au vendeur si on pouvait faire le ménage dans l'interface, la personnaliser pour supprimer les icônes/menus qu'on ne souhaite pas utiliser, il m'a dit que c'était impossible! La seule solution qu'il m'a proposé est d'utiliser le code parental pour éviter que les bambins ne fassent des achats inconsidérés.... autant dire qu'il propose le service minimum mais ne répond pas à mon attente.

Je me doute bien que la mise en valeur de tous ces contenus payants est importante pour maximiser l'ARPU d'orange, mais de là à imposer leur présence continuellement, c'est franchement abuser! Me confirmez-vous qu'il n'y a pas moyen de personnaliser l'interface? est-ce au moins prévu d'offrir ces possibilités dans une future évolution du logiciel de la box?

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
380  

Re: Impossible de supprimer les contenus payants de l'interface TV?

Bonjour,

Personnellement ce menu ne me gène pas, les principales fonctions comme programme, replay et enregistreur sont placées en haut de la liste.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne