- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Initialisation decodeur TV bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInitialisation decodeur TV bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2015
0h14
1 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
probleme sur mon decodeur tv. Arrêt intempestif et blocage de celui ci, réinitialisation qui bloque egalement.
Procedure coupure elec et de reinitialisation livebox (ok) puis decodeur sans succès. La reinitialisation du decodeur demarre normalement, puis le voyant clignote rouge rapidement et tout s'éteint..sauf le ventilateur du decodeur qui tourne toujours..(??!?). Test de reseau orange ok et connexion internet ok : seul le decodeur ne fonctionne pas. Merci de m'aider SVP. Je precise que c'est un livebox play noire
probleme sur mon decodeur tv. Arrêt intempestif et blocage de celui ci, réinitialisation qui bloque egalement.
Procedure coupure elec et de reinitialisation livebox (ok) puis decodeur sans succès. La reinitialisation du decodeur demarre normalement, puis le voyant clignote rouge rapidement et tout s'éteint..sauf le ventilateur du decodeur qui tourne toujours..(??!?). Test de reseau orange ok et connexion internet ok : seul le decodeur ne fonctionne pas. Merci de m'aider SVP. Je precise que c'est un livebox play noire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-12-2015
8h16
1 028  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel assistance, il s'avere sue c'est du à un mise à jour. Les port tv sur la box ne sont plus 1 et 3 mais 2 et 4. Brancher le decodeur sur l'un de ses port, réinitialisé et tout remarche. Merci de prevenir Mr Orange la
Prochaine fois
Prochaine fois
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-11-2015
11h34
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Initialisation decodeur TV bloquée
Allo ? y a t'il quelqu'un svp ?
Posté le
27-11-2015
16h39
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Initialisation decodeur TV bloquée
bonjour,
appelez votre assistance, le décodeur est probablement à changer
Posté le
07-12-2015
8h16
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel assistance, il s'avere sue c'est du à un mise à jour. Les port tv sur la box ne sont plus 1 et 3 mais 2 et 4. Brancher le decodeur sur l'un de ses port, réinitialisé et tout remarche. Merci de prevenir Mr Orange la
Prochaine fois
Prochaine fois