Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Initialisation decodeur TV bloquée

Dam38
contributeur
1 125  

Initialisation decodeur TV bloquée

Bonjour

probleme sur mon decodeur tv. Arrêt intempestif et blocage de celui ci, réinitialisation qui bloque egalement.

Procedure coupure elec et de reinitialisation livebox (ok) puis decodeur sans succès. La reinitialisation du decodeur demarre normalement, puis le voyant clignote rouge rapidement et tout s'éteint..sauf le ventilateur du decodeur qui tourne toujours..(??!?). Test de reseau orange ok et connexion internet ok : seul le decodeur ne fonctionne pas. Merci de m'aider SVP. Je precise que c'est un livebox play noire

Solutions approuvées
Dam38
contributeur
1 028  

Re : Initialisation decodeur TV bloquée

Après appel assistance, il s'avere sue c'est du à un mise à jour. Les port tv sur la box ne sont plus 1 et 3 mais 2 et 4. Brancher le decodeur sur l'un de ses port, réinitialisé et tout remarche. Merci de prevenir Mr Orange la
Prochaine fois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Dam38
contributeur
1 100  

Allo ? y a t'il quelqu'un svp ?
go50
super fan
super fan
1 070  

bonjour,

appelez votre assistance, le décodeur est probablement à changer

Dam38
contributeur
1 029  

Après appel assistance, il s'avere sue c'est du à un mise à jour. Les port tv sur la box ne sont plus 1 et 3 mais 2 et 4. Brancher le decodeur sur l'un de ses port, réinitialisé et tout remarche. Merci de prevenir Mr Orange la
Prochaine fois
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740317 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne