- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Initialisation livebox play.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInitialisation livebox play.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis ce matin la livebox play , affiche "initialisation" et rien d'autre , j'ai redémarré ma live box et mon décodeur , rien à faire j'ai toujours ce message affiché et évidement pas de télévision , j'ai trouvé une procédure de réinitialisation , mais comme je n'ai pas d'image cela ne fonctionne pas .
Voila , je pense que mon décodeur est hs ?
Merci pour l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Foxnet Bonjour ! Je suppose que c ' est votre décodeur télé qui affiche çà . En général , si çà ne veut plus passer à " démarrage " , cela veut dire qu ' il est HS . Il faut téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange gratuit puis muni de ce numéro , aller en agence Orange faire l ' échange de votre ancien décodeur avec le nouveau .
PS : en rapportant votre ancien matériel , ne rien oublier ; le mode d ' emploi peut vous aider car il y a le récapitulatif de tout ce qu ' il y a dans le carton .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Foxnet Bonjour ! Je suppose que c ' est votre décodeur télé qui affiche çà . En général , si çà ne veut plus passer à " démarrage " , cela veut dire qu ' il est HS . Il faut téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange gratuit puis muni de ce numéro , aller en agence Orange faire l ' échange de votre ancien décodeur avec le nouveau .
PS : en rapportant votre ancien matériel , ne rien oublier ; le mode d ' emploi peut vous aider car il y a le récapitulatif de tout ce qu ' il y a dans le carton .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Initialisation livebox play.
Merci Lebreton , décodeur changé ce matin .
Bonne journée