Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Initialisation livebox play.

Foxnet
contributeur
1 553  

Initialisation livebox play.

Bonjour , depuis ce matin la livebox play , affiche "initialisation" et rien d'autre , j'ai redémarré ma live box et mon décodeur , rien à faire j'ai toujours ce message affiché et évidement pas de télévision , j'ai trouvé une procédure de réinitialisation , mais comme je n'ai pas d'image cela ne fonctionne pas .

Voila , je pense que mon décodeur est hs ?

Merci pour l'aide


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 545  

Re : Initialisation livebox play.

@Foxnet Bonjour ! Je suppose que c ' est votre décodeur télé qui affiche çà . En général , si çà ne veut plus passer à " démarrage " , cela veut dire qu ' il est HS . Il faut téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange gratuit puis muni de ce numéro , aller en agence Orange faire l ' échange de votre ancien décodeur avec le nouveau .

PS : en rapportant votre ancien matériel , ne rien oublier ; le mode d ' emploi peut vous aider car il y a le récapitulatif de tout ce qu ' il y a dans le carton .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 546  

Re : Initialisation livebox play.

@Foxnet Bonjour ! Je suppose que c ' est votre décodeur télé qui affiche çà . En général , si çà ne veut plus passer à " démarrage " , cela veut dire qu ' il est HS . Il faut téléphoner au 3900 pour qu ' on vous communique un numéro d ' échange gratuit puis muni de ce numéro , aller en agence Orange faire l ' échange de votre ancien décodeur avec le nouveau .

PS : en rapportant votre ancien matériel , ne rien oublier ; le mode d ' emploi peut vous aider car il y a le récapitulatif de tout ce qu ' il y a dans le carton .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Foxnet
contributeur
1 507  

Re : Initialisation livebox play.

Merci Lebreton , décodeur changé ce matin .

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne