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Insatisfaction totale
Je suis passé de Free à Orange car ils étaient les seuls à proposer la fibre dans mon immeuble. Or je n'ai eu que des déceptions : offres promotionnelles non-respectées, bugs fréquents de la live box play, SAV déplorable.. Bref je vais très vite retourner chez Free car je les trouve plus fiables.
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Re : Insatisfaction totale
bonjour,
curieux ton histoire
en effet etant fibré depuis 2009 les offres souscrite a ce jour (j'en ai eu plusieurs )ont toujours été respecté quant au bug de la livebox play (noire )je n'en ai aucun quant au debit je depasse les 400Mbps
quant au sav toutes les fois que j'ai du les contacter tout comme les webconseillers mes problèmes ont toujours été résolu ce qui n'est pas le cas chez certains concurent dont je ne citerais pas les nom pour ne pas leur faire de publicité)
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Insatisfaction totale
Il faut absolument verifier la bande passante avec logiciel micro moi j'ai la fibre orange sans problemes revoir egalement tous les branchements
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : Insatisfaction totale
bonjour
peut tu m'expliquer ta reponse qui ne correspond pas du tout a la requete formulée
d'autre part
tu t'invites sur un fil sans meme dire bonjour et en ecrivant en majuscule , un manque total de respect vis a vis du requerant
d'autre part la requete de Djibbajaa9 porte sur les services en general pas siur la bande passante
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Insatisfaction totale
Bonjours a tous,
Depuis plusieurs mois, j'ai des soucis sur ma ligne internet.Malgré plusieurs déplacements de techniciens cela est toujours pareil. Car le soucis ne vient pas de chez moi mais du réseau. Encore hier j'ai du contacter le 3900 pour leur signaler( comme me l'avais demander le service réclamation) malheureusement pour moi je suis tombèe sur personne affreuse qui a même juger bon de me raccrocher au nez BRAVO L'IMAGE D'ORANGE.
Visiblement il n'y a pas de coordination entre les services.Comment on peut repondre a une cliente que tous fonctionne lorsque sur l'ecran d'ordinateur le message indique " la connexion a été reinitialisée" et rien ne ce passe.... ou que sur l'ecran de television " code erreue SO4" DE QUI CE FICHE T'IL?Comme par hasard ce matin cela fonctione..... SURTOUT N'AYEZ PAS BESOIN DE FAIRE APPEL AU 3900 CAR EN PLUS D'ETRE D'ESAGREABLE ILS SONT INCOMPETENTdu moins pour une grande majorité.