Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation Décodeur

Jaez
contributeur occasionnel
1 436  

Installation Décodeur

Bonjour,

 

Suite au solutionnement de certains problèmes, j'ai enfin accès à la fibre. Ô joie.
Installation Wi-Fi and Ethernet sans problème.
Par contre, impossible de configurer le fameux Décodeur TV. La télécommande n'est pas reconnue. Code T32.

(Merci de ne pas me proposer le lien habituel en solution, j'ai tout fait, ça ne fonctionne pas. Et le téléphone ne fonctionne pas non plus, le décodeur n'étant pas reconnu.)

Donc, dois-je considérer que l'on m'a refilé du matériel hors d'état de marche, contacter le service clientèle, et demander un remplacement ? En soi ça ne m'étonnerait qu'à moitié étant donnée la multiplication de problèmes ubuesques depuis 2 mois, mais tout de même.


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 417  

Re: Installation Décodeur

Bonjour,

 

Je te conseille d'appeler le 3900 pour tester ton équipement.

Il est possible qu'il faille remplacer lle décodeur.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 418  

Re: Installation Décodeur

Bonjour,

 

Je te conseille d'appeler le 3900 pour tester ton équipement.

Il est possible qu'il faille remplacer lle décodeur.

 

Jaez
contributeur occasionnel
1 388  

Re: Installation Décodeur

Fantastique.

 

@+

Ancien Membre
1 382  

Re: Installation Décodeur

Hello,

que trouves-tu fantastique ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761881 membres inscrits 🧡

3442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne