- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation Décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au solutionnement de certains problèmes, j'ai enfin accès à la fibre. Ô joie.
Installation Wi-Fi and Ethernet sans problème.
Par contre, impossible de configurer le fameux Décodeur TV. La télécommande n'est pas reconnue. Code T32.
(Merci de ne pas me proposer le lien habituel en solution, j'ai tout fait, ça ne fonctionne pas. Et le téléphone ne fonctionne pas non plus, le décodeur n'étant pas reconnu.)
Donc, dois-je considérer que l'on m'a refilé du matériel hors d'état de marche, contacter le service clientèle, et demander un remplacement ? En soi ça ne m'étonnerait qu'à moitié étant donnée la multiplication de problèmes ubuesques depuis 2 mois, mais tout de même.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le 3900 pour tester ton équipement.
Il est possible qu'il faille remplacer lle décodeur.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le 3900 pour tester ton équipement.
Il est possible qu'il faille remplacer lle décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Décodeur
Fantastique.
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Décodeur
Hello,
que trouves-tu fantastique ?