Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation Livebox Play

Cathy3553
contributeur
2 695  

Installation Livebox Play

Je suis en train d'installer la livebox play. Tous les branchements sont faits. J'ai allumé le téléviseur et la télécommande et on me demande de sélectionner "le canal correspondant à mon branchement". De quoi s'agit-il ? Merci à celui ou elle qui saura me répondre.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 691  

Re : Installation Livebox Play

salut @Cathy3553

 

qui te demande de sélectionner le canal correspondant à ton branchement?

 

Si c'est la TV, si tu as connecté le décodeur en HDMI, à l'aide de la télécommande de la TV, choisis la source HDMI correspondante

 

Sinon, merci de préciser le type de décodeur et l'origine exacte de ce message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
parifranck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 688  

Re : Installation Livebox Play

Bonjour,

 

Il faut sélectionner l'entrée HDMI (ou autre) sur laquelle vous avez branché le décodeur.

 

Celà se faiit avec la télécommande du téléviseur dans le menu des entrées externes.

 

Pour connaître la référence de l'entrée (ex HDMI 1, HDMI 2, etc...) voir la notice du téléviseur qui décrit les différentes entrées.

 

Cordialement,

 

Parifranck

Cathy3553
contributeur
2 685  

Re : Installation Livebox Play

C'est le manuel d'installation de la liverbox qui me le demande

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 683  

Re : Installation Livebox Play

salut @Cathy3553

 

alors c'est comme dit plus haut : choisis la source HDMI correspondante à l'aide de la télécommande de ta TV

 

Si c'est la prise HDMI1, ce sera la source HDMI1, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cathy3553
contributeur
2 679  

Re : Installation Livebox Play

Merci de votre réponse. J'ai sélectionné sur le menu HDM2 où j'ai branché le décodeur et il faut que je donne encore l'appareil connecté à cette entrée dans un menu déroulant. Je ne sais quoi sélectionner.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 676  

Re : Installation Livebox Play

salut @Cathy3553

 

décodeur serait une idée non?

 

Quels sont les choix proposés?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756136 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne