- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- COMFM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMFM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMFM
Bonjour,
Je n'ai pas accès à COMFM depuis 15 jours
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/les-applications-du-decodeur-livebox-play-5713.php#f
Rubrique: Musique et radios
Deux aides sont proposées:
- par comFM: Contact assistance : contact@comfm.com
- par Orange: Besoin d'aide? Chatter avec un web conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
COMFM et Orange se renvoie la balle.
Que dois-je faire?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
J'ai le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
ComFM est à l'heure actuelle toujours utilisable mais j'ai toujours le message "contenu indisponible" lorsque j'accède à ce service et ce, avec n'importe quelle radio en démarrage.
J'ai tenté de contacter ComFM par mail il y a plus de 15 jours, aucune réponse. Ils n'ont jamais répondu à aucun de mes mails d'ailleurs.
Je suis certain que le problème vient de chez eux ; d'ailleurs il n'y a pas eu de mise à jour de l'application depuis le lancement de la Livebox Play.
Orange peut-il rentrer en contact avec eux afin de corriger le problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
j'ai le meme probleme impossible d'écouter mes radios.
Personne n'a encore trouvé la solution??? SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour @christine84
effectivement, un message d'erreur s'affiche au lancement des radios Europe 1, RTL et COM FM via le menu musique / radios sur la Nouvelle TV d'Orange par ADSL et fibre. Cependant, le service est disponible. Le message d'erreur est le suivant : "Votre contenu n'est pas disponible actuellement merci de vérifier la Connexion ou de réessayer plus tard". En appuyant ensuite sur Ok, on accède bien à la radio souhaitée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de message d'erreur au lancement de l'application.
COMFM a dû intervenir ...
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
L'application ComFM ne fonctionne plus ce soir ; il n'y a pas de message d'erreur mais la lecture des radios est impossible.
J'espère que ça ne va pas durer longtemps ...
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMFM
pareil,impossible d ecouter quoique ce soit
ras le **bip** des applis ou services qui sont annoncees et rarement mises a jour ou suivies