Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMFM

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re : COMFM

Bonsoir,

Le problème vient probablement de ComFM. Un week-end sans radios en perspective.

Damien.
sabledo
contributeur
1 267  

Re : COMFM

Bonjour,

 

J'ai le même problème

keltia22
super fan
super fan
1 244  

Re : COMFM

Bonjour,

 

   Pour ma part, l'application COMFM me renvoie vers le navigateur internet du décodeur que je ne peux pas utiliser qui plus est. Retour via la touche "menu" obligatoire...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
RivieraNice
contributeur
1 227  

Re : COMFM

Bonsoir, 

 

Les radios ne fonctionnent pas chez moi également (sur Nice). Cela m'ennuie car c'est ma seule façon de capter les radios car elles passent très mal là où j'habite. J'attends un retour à la normale assez vite.

 

Cordialement...

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re : COMFM

Bonsoir,

Toujours rien.

Je viens d'envoyer un message sur leur page Facebook.

Il y a aussi un mail mais ils ne répondent pas : contact@comfm.com
capriviera
contributeur occasionnel
1 194  

Re : COMFM

Bonjour, 

 

Cela ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas certain qu'il faille contacter ComFM. Le problème vient peut-être d'Orange. 

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

keltia22
super fan
super fan
1 188  

Re : COMFM

Bonjour.

Après un reset complet du décodeur, j'ai de nouveau accès aux radios et à COMFM... Mais aucun son !
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
crog
contributeur
1 170  

Re : COMFM

Bonjour,

Même constat depuis deux jours quant à COMFM : les radois sélectionnées dans les favoris apparaissent mais pas de son (ni signal visible sur le bas de l'écran à gauche).

Après reset général (box et décodeur fibre), même constat...

Au vu des messages sur ce forum, l'accès à cette application est récurrent...

 

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : COMFM

Bonsoir,

 

Je possède également une box TV Réglo TV (E.Leclerc) qui a l'application intégrée ComFM et elle ne fonctionne pas non plus sur cette box (pas de lecture possible des radios).

 

Le problème vient donc de chez ComFM.

 

Et nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de la stabilité de l'application ComFM. Il n'y a qu'à voir sur le forum SFR ...

 

Bonne soirée,

 

Damien.

 

damien_b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re : COMFM

Bonsoir,

 

J'ai eu une réponse de ComFM ce jour. Le bug du message d'erreur est connu selon eux mais les radios fonctionnent quand même (ce qui n'est plus le cas depuis 48h).

 

Je viens d'essayer à l'instant et je ne peux écouter aucune radio (il n'y a plus le logo de la radio dans le coin inférieur gauche de l'écran).

 

C'est parti pour durer j'ai l'impression ...

 

Damien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne