Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation décodeur RV UHD Orange

vivieva
contributeur occasionnel
498  

Re: Installation décodeur RV UHD Orange

Merci, je pense que c'est ce que je vais faire

Blanquet94
star
star
472  

Re: Installation décodeur RV UHD Orange

@vivieva 

L'echange de décodeur peut résoudre ton problème à condition que ce ne soit pas un autre avec la même version logicielle buggée.

@Bryan77 

Le décodeur n'est pas défectueux, c'est un bug logiciel qui bloque l'appairage de la télécommande lors de la première installation. C'est bloquant en Wi-Fi car tu ne peux pas atteindre l'étape de la connexion Wi-Fi et donc impossible d'utiliser la télécommande virtuelle sur un décodeur non connecté à la Livebox.

Bryan77
super fan
super fan
435  

Re: Installation décodeur RV UHD Orange

@Blanquet94 

 

Le mieux et quand même de le changer car j'ai un doute que ça soit un bug logiciel. Essayer en ethernet pour voir si ça fonctionne. J'ai reset mon décodeur pour avoir Prime ya 2 jours et aucun soucis avec l'appairage

vivieva
contributeur occasionnel
422  

Re: Installation décodeur RV UHD Orange

Bonjour,

Finalement j'ai appelé Orange qui m'ont guidé pas à pas pour appairer ma télécommande et tout fonctionne. La personne qui m'a guidé, a procédé à une mise à jour du décodeur, puis m'a guidé tout au long de l'installation du décodeur, de l'appairage  de ma télécommande et youpi tout fonctionne !

En tout cas, merci à tous de vos réponses.

Bon week-end à tous !

Bryan77
super fan
super fan
408  

Re: Installation décodeur RV UHD Orange

@vivieva 

 

Merci pour votre retour. 

Blanquet94
star
star
400  

Re: Installation décodeur RV UHD Orange

@vivieva 

Merci pour ton retour.

Effectivement Orange peut mettre à jour le décodeur à distance si on le branche en Ethernet à la Livebox, avec ou sans TV de branché.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755644 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne