Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation décodeur tv impossible code erreur S04

Gabriel56
contributeur
1 993  

Installation décodeur tv impossible code erreur S04

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau client Orange depuis le 18/03/16 en souscrivant à un forfait Open Play 4GO. Il y a deux jours j'ai donc reçu un sms m'informant que je pouvais brancher mon matéirle et que j'avais accès à Internet. Je décide donc de brancher mon décodeur TV. J'arrive à l'étape d'installation mais arrivé à ce stade impossible d'aller plus loin, un message d'erreur S04 s'affiche. J'ai donc suivi les recommandations postées par fredolerouge : 

- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

et également en allant voir l'assistance du décodeur TV avec les manipulations à suivre en ayant ce code erreur S04 mais sans succès, je ne peux pas aller plus loin dans l'installation.

Que faire?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re : Installation décodeur tv impossible code erreur S04

salut @Gabriel56

attention, l'activation de la TV est distincte de celle du reste de l'offre

As tu bien reçu les deux SMS : celui indiquant que l'offre est acytive et celui indiquant que la TV est active?

Si tu n'as reçu que le premier SMS, tu dois donc attendre la réception du second SMS indiquant l'activation de la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gabriel56
contributeur
1 981  

Ha d'accord, je ne savais pas que les deux étaient distincts. Je vais donc attendre le deuxième SMS. 

Je te remercie @fredolerouge

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 980  

salut @Gabriel56

normalement une fois que ta connexion Internet est validée (identifiants rentrés dans la box) tu devrais avoir le second SMS dans les 2-3 jours

si ce n'est pas le cas, vois avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne