Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation décodeur tv liveboxplay

Berangere62
contributeur
358  

Installation décodeur tv liveboxplay

Bonjour , je ne parviens pas à faire fonctionner mon décodeur télé, quand je le démarre via le bouton derrière il se lance commence le démarrage, le paramètre genre de la télécommande, puis me demande de saisir les codes et là tout se coupe le décodeur continue à faire du bruit mais aucun bouton allumé devant aucun message sur l’afficheur et « aucun signal » marqué sur la télé si je le redémarre via le bouton de derrière ça recommence et ça finit toujours par couper plus ou moins au même endroit , comment dois je procéder ?
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Installation décodeur tv liveboxplay

Salut @Berangere62

 

comme c'est une nouvelle installation, as tu bien reçu le SMS indiquant l'activation de la TV ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet, plugs ou wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Berangere62
contributeur
314  

Re: Installation décodeur tv liveboxplay

Bonsoir , pas de sms , le décodeur est branché en ethernet et HDMI
Il se coupe aléatoirement pas toujours au même moment , écran noir mais le ventilo tourne et sur le chat j’attend qu’on me réponde ...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Installation décodeur tv liveboxplay

salut @Berangere62

 

si c'est une soucription récenten et que tu n'as pas eu le SMS d'activation de la TV, inutile de le brancher

 

une fois la ligne activée, la box branchée et la ligne validée, tu lanceras automatiquement l'activation TV qui surviendra les jours suivants

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Berangere62
contributeur
284  

Re: Installation décodeur tv liveboxplay

J’ai eu un conseiller à 21h30 j’attendais depuis 17h .... il dis que le décodeur est défectueux je vais en ravoir un autre il n’a pas parlé de sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755373 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne