Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation décodeur

Patata
contributeur
361  

Installation décodeur

Bonjour, je viens d’acheter un tv Samsung 4K. Lorsque j’essaye d’installer le décodeur TV UHT, la manipulation bloque toujours au même endroit (créer vos codes ).
je clic sur ok, mais rien ne se passe. La télécommande a été changée ainsi que les piles. J’ai appairé plusieurs fois cette-ci, mais sans résultat. 
Merci de m’apporter une solution.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Installation décodeur

bonjour @Patata 

 

essaie ceci

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patata
contributeur
266  

Re: Installation décodeur

Bonjour, 

‘Comme indiqué précédemment, j’ai refais plusieurs fois les opérations suivantes ,

Éteindre le décodeur, retirer les piles, appairé, ré-appairé mais sans aucun résultat. 

Finalement j’ai téléchargé l’application TV d’orange sur mon smartphone. J’ai pu piloter les opérations avec la télécommande virtuelle via l’application. Cette fois-ci , pas de bloquage pour inscrire les codes et l’opération a pu aller à son terme. Lorsque j’ai refais un essai avec la télécommande, un message est apparu sur l’écran, me demandant d’appairer celle-ci. 
Depuis tout fonctionne. En revanche pourquoi faut-il passer par l’application TV d’orange? 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Installation décodeur

bonjour @Patata 

 

merci du retour,en principe c'est inutile de passer par l'application,il y a eu certainement un bug à ce moment la

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne