- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation décodeur
Bonjour, je viens d’acheter un tv Samsung 4K. Lorsque j’essaye d’installer le décodeur TV UHT, la manipulation bloque toujours au même endroit (créer vos codes ).
je clic sur ok, mais rien ne se passe. La télécommande a été changée ainsi que les piles. J’ai appairé plusieurs fois cette-ci, mais sans résultat.
Merci de m’apporter une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation décodeur
bonjour @Patata
essaie ceci
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation décodeur
Bonjour,
‘Comme indiqué précédemment, j’ai refais plusieurs fois les opérations suivantes ,
Éteindre le décodeur, retirer les piles, appairé, ré-appairé mais sans aucun résultat.
Finalement j’ai téléchargé l’application TV d’orange sur mon smartphone. J’ai pu piloter les opérations avec la télécommande virtuelle via l’application. Cette fois-ci , pas de bloquage pour inscrire les codes et l’opération a pu aller à son terme. Lorsque j’ai refais un essai avec la télécommande, un message est apparu sur l’écran, me demandant d’appairer celle-ci.
Depuis tout fonctionne. En revanche pourquoi faut-il passer par l’application TV d’orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation décodeur
bonjour @Patata
merci du retour,en principe c'est inutile de passer par l'application,il y a eu certainement un bug à ce moment la
bon weekend