Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation d'un décodeur

claude421
contributeur
478  

Installation d'un décodeur

Bonsoir

Suite à une panne de la TV hertzienne j'ai demandé le raccordement à ma box et un décodeur que je viens de recevoir- UHD-L -d'après le bon de livraison.
J'ai installé le cable HDMI entre TV et décodeur J'ai allumé la tv j'ai réglé HDMI2 j'ai allume le décodeur et installé un cable ethernet entre la box et le décodeur; le logiciel s'est mis à jour et il me demande de créer des codes protection enfant et film interdits Comment faut il faire ? Je suis bloquée

merci de m'aider

Yvette

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Installation d'un décodeur

salut @claude421 

 

tu n'es pas obligé de les créer, tu peux aller sur "plus tard" et passer la proposition

 

sinon, tu dois appuyer sur OK et définir un code à 4 chiffres et le revalider une seconde fois

 

mais rien ne t'es imposé, tu as le choix entre les mettre ou pas, et dans le même ordre d'idée, arrivé à la partie TNT, tu vas sur "passer cette étape" de sorte à ce que la TNT ne passe pas par l'antenne, mais par la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
claude421
contributeur
422  

Re: Installation d'un décodeur

Bonjour

J'ai fait ok comme vous me l'avez conseillé et  il ne s'est rien passé.

j'ai donc pensé que la télécommande était en cause et j'ai alors suivi les conseils d'orange pour tester les piles puis"reappairer" la télécommande "https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma..."
et quand tout est fait toujours pas d'affichage sur la télé.
Je ne vois qu'une explication soit la télécommande ne fonctionne pas soit le décodeur est défaillant.
Je reste toujours preneur de vos conseils si vous voyez autre chose à tenter

merci et bon après-midi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Installation d'un décodeur

salut @claude421 

 

tu as essayer, avec la télécommande d'aller sur "plus tard" pour passer la création de codes ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
366  

Re: Installation d'un décodeur

@fredolerouge 

 

Le 1er code est à créer obligatoirement, seul le code adulte peut être passé en sélectionnant "me le demander plus tard"

 

Donc @claude421  il faut bien faire OK (avec la télécommande Orange) puis 2 fois un code à 4 chiffres

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754916 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne