- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation d'un décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation d'un décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation d'un décodeur
Bonsoir
Suite à une panne de la TV hertzienne j'ai demandé le raccordement à ma box et un décodeur que je viens de recevoir- UHD-L -d'après le bon de livraison.
J'ai installé le cable HDMI entre TV et décodeur J'ai allumé la tv j'ai réglé HDMI2 j'ai allume le décodeur et installé un cable ethernet entre la box et le décodeur; le logiciel s'est mis à jour et il me demande de créer des codes protection enfant et film interdits Comment faut il faire ? Je suis bloquée
merci de m'aider
Yvette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation d'un décodeur
salut @claude421
tu n'es pas obligé de les créer, tu peux aller sur "plus tard" et passer la proposition
sinon, tu dois appuyer sur OK et définir un code à 4 chiffres et le revalider une seconde fois
mais rien ne t'es imposé, tu as le choix entre les mettre ou pas, et dans le même ordre d'idée, arrivé à la partie TNT, tu vas sur "passer cette étape" de sorte à ce que la TNT ne passe pas par l'antenne, mais par la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai fait ok comme vous me l'avez conseillé et il ne s'est rien passé.
j'ai donc pensé que la télécommande était en cause et j'ai alors suivi les conseils d'orange pour tester les piles puis"reappairer" la télécommande "https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma..."
et quand tout est fait toujours pas d'affichage sur la télé.
Je ne vois qu'une explication soit la télécommande ne fonctionne pas soit le décodeur est défaillant.
Je reste toujours preneur de vos conseils si vous voyez autre chose à tenter
merci et bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @claude421
tu as essayer, avec la télécommande d'aller sur "plus tard" pour passer la création de codes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 1er code est à créer obligatoirement, seul le code adulte peut être passé en sélectionnant "me le demander plus tard"
Donc @claude421 il faut bien faire OK (avec la télécommande Orange) puis 2 fois un code à 4 chiffres