Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

veille téléviseur

tomtomfredo
contributeur
917  

veille téléviseur

depuis que je suis avec la fibre Orange, je n'arrive plus à mettre ma télé en veille. elle redémarre toute seule


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: veille téléviseur

salut @tomtomfredo 

 

@melet39 

 

parfait, profites en bien

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message qui t'a expliqué comment faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: veille téléviseur

@tomtomfredo 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: veille téléviseur

pas bonjour non plus @tomtomfredo 

 

@melet39 

 

c'est généralement du au HDMI-CEC, désactives le dans le décodeur:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tomtomfredo
contributeur
850  

Re: veille téléviseur

Bonsoir. Merci beaucoup. J'essaie et je vous dis si ça marche.

 

 

tomtomfredo
contributeur
835  

Re: veille téléviseur

Ca fonctionne. Pb réglé. Je vous suis très reconnaissant. Encore merci  bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: veille téléviseur

salut @tomtomfredo 

 

@melet39 

 

parfait, profites en bien

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message qui t'a expliqué comment faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: veille téléviseur

re @tomtomfredo 

 

ce n'était pas le bon message, tu dois cliquer sur "accepter comme solution" sous mon premier message t'indiquant de désactiver le HDMI-CEC

 

si quelqu'un à un souci identique au tien, la solution sur laquelle il va tomber c'est mon message disant "profites en bien", pas sur la solution consistant à désactiver le HDMI-CEC donnée dans mon premier message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: veille téléviseur

re @tomtomfredo 

 

changes le "accepter comme solution" de message s'il te plait, c'est pour les autres qui auraient le même souci que toi

 

tu peux annuler le premier et en refaire un sous le bon message, et même en faire plusieurs, sous le bon message et sous le second fait par erreur

 

c'est pour les autres qui auraient le ême souci que toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne