- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- veille téléviseur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéveille téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis que je suis avec la fibre Orange, je n'arrive plus à mettre ma télé en veille. elle redémarre toute seule
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tomtomfredo
parfait, profites en bien
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message qui t'a expliqué comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: veille téléviseur
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: veille téléviseur
pas bonjour non plus @tomtomfredo
c'est généralement du au HDMI-CEC, désactives le dans le décodeur:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: veille téléviseur
Bonsoir. Merci beaucoup. J'essaie et je vous dis si ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: veille téléviseur
Ca fonctionne. Pb réglé. Je vous suis très reconnaissant. Encore merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tomtomfredo
parfait, profites en bien
tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message qui t'a expliqué comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: veille téléviseur
re @tomtomfredo
ce n'était pas le bon message, tu dois cliquer sur "accepter comme solution" sous mon premier message t'indiquant de désactiver le HDMI-CEC
si quelqu'un à un souci identique au tien, la solution sur laquelle il va tomber c'est mon message disant "profites en bien", pas sur la solution consistant à désactiver le HDMI-CEC donnée dans mon premier message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: veille téléviseur
re @tomtomfredo
changes le "accepter comme solution" de message s'il te plait, c'est pour les autres qui auraient le même souci que toi
tu peux annuler le premier et en refaire un sous le bon message, et même en faire plusieurs, sous le bon message et sous le second fait par erreur
c'est pour les autres qui auraient le ême souci que toi