Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation decodeur tv

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : Installation decodeur tv

@losereux

Je n'ai toujours pas accès à votre décodeur. Je vais effectuer une manipulation qui va faire clignoter votre Livebox. Dès que le voyant @ sera fixe, redémarrez toute votre installation en gardant le câble Ethernet entre la Livebox et le décodeur.

Claudine

losereux
contributeur occasionnel
902  

Bonjour,

je ne vois pas la réponse que j'avais faite hier dans laquelle je m'excusais d'avoir retiré le cable temporaire qui gênait et où je disais que je rebrancherai l'ensemble lundi après-midi,  devant m'absenter.

S'il devait y avoir des difficultés d'installation de ce nouveau décodeur, je pourrai tout à fait garder l'ancien qui convenait bien, même avec les cpl.

cordialement

lucas2010
contributeur
897  

bonjour a tous. voilas en faite j ai du changer mon decodeur tv et j ai prie le decodeur play avec la box et vue que j ai un tv cathodique j ai du acheter une prise peritelrca mais quand je les racorde sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

salut

il faut faire attention avec les adaptateurs RCA-Péritel, ils ont un sens

Soit RCA vers péritel, soit Péritel vers RCA

il faut impérativement prendre du RCA vers péritel

Il existe des modèles à double sens comutable permettant via un interrupteur de changer le sens

Quel modèle as tu pris

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
losereux
contributeur occasionnel
834  

Bonjour,

Je voulais juste dire qu'en remplaçant la connexion décodeur => TV via HDMI,  par une connexion Péritel, l'installation s'est effectuée normalement.

Par ailleurs, chez moi, le lien livebox => décodeur, fonctionne avec les cpl.

Mon problème est résolu.

Bien cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Bonjour losereux,

Je vous remercie pour votre retour d'information et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798666 membres inscrits 🧡

4627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne