- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Installation du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation du matériel
Bonjour,
Pour démarcher de nouveaux clients, ils sont au top, pour résoudre les problèmes d'installation, là il n'y a plus personne. Depuis deux jours j'essaie de joindre de le service d'assistance technique, ils sont aux abonnés absents. Je regrette vraiment d'avoir pris orange, je pensai que faisant partie de france télécom ça serait plus sérieux, je me suis encore trompée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation du matériel
Salut
Tu as déjà consulté cette page. http://assistance.orange.fr/
Et si nous dis, de quoi il s'agit, peut-être quelqu'un du forum
pourra te donner quelques idées,
ou un webconseiller pourra te prendre en charge !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation du matériel
Bonjour @30marie30
Pouvez-vous me préciser les difficultés rencontrées ?
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation du matériel
salut @30marie30
oui et?
quel est ton problème ?
parce que râler sur des clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, c'est bien, mais c'est inutile