Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installation

Michoubidou2
contributeur
211  

Installation

Bonjour

je viens de recevoir le décodeur fibre orange . Ma box  fibre est installée et tout fonctionne bien

j ai voulu installer le décodeur et je ne comprend pas pourquoi ils disent de le relier à l antenne….

j ai suivi ce qui s affiche a l écran et au moment où ils disent d installer les chaînes de la tant, rien ne se passe s il est pas raccordé a l antenne. Pour avoir les chaînes, il a fallu que je le relie effectivement et j ai donc les chaînes de la tnt. Mais dans ce cas , ça passe pas par la fibre! Je me demande quel est donc l intérêt de avoir la fibre si les chaînes n arrivent pas par la box!

y a t il un para métrage à faire? En tout cas ça n est pas expliqué dans l install.

ou y a t il un autre décodeur et m auraient ils envoyé le mauvais décodeur?

merci

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Installation

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
180  

Bonjour @Michoubidou2 

Refaites une réinitialisation du décodeur ( https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra... )

et ne faites pas la recherche des chaines TNT.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
151  

salut @Michoubidou2 

@jyjo29 

je ne comprends pas que orange persiste à conserver un raccordement hertzien sur ses décodeurs et de l'indiquer dans sa doc, parce que ça ne sert strictement à rien

en effet, en passant l'étape de recherche des chaînes, la TNT arrive directement par la box et rend donc l'antenne inutile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
139  

Salut @fredolerouge 

Mais si elle peut servir l'antenne !

En cas de panne de connexion, de décodeur.

Chez moi elle est branchée sur la télé...au cas où.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
104  

salut @jyjo29 

@Michoubidou2 

je n'ai jamais dit que l'antenne ne servait à rien, j'ai dit qu'elle ne servait à rien sur le décodeur TV orange

je l'ai bien précisé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
93  

@fredolerouge 

C'était plus pour @Michoubidou2 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
80  

re @jyjo29 

c'est @Michoubidou2  que je m'adressais et ma phrase était suffisamment claire

antenne TNT inutile sur les décodeurs TV orange

je n'ai rien dit d'autre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne