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Installtion et services
Suite à l'installation de la fibre, le technicien m'a retiré mon décodeur TV Play (noir), qui ne fonctionnais pas bien, par un ancien (blanc)... Mais sur lequel je n'ai pas de disque dur intégré alors que je suis en offre Open Play. Avec ce décodeur, plus de Netflix, etc... Le technicien n'a changé le cable HDMI sur le coup il a fallu 1 semaine pour découvrir que le cable était endomagé, après 3 resets du décodeur et de l'Extendeur Wifi... a propos de lui, on m'in installé et facturé un Extender Wifi alors que j'en avais déjà un de parfaitement fonctionnel. Bref, quand je technicien est parti (hélas je n'étais pas présent personnellement ce jour là) la TV d'Orange ne fonctionnait pas mais j'ai eu plein de matériel à payer... experience plus que mauvaise, je n'ai pas tous les services auxquels je m'attendais pour la TV d'Orange, j'ai regressé et je paie pour ça...
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Re: Installtion et services
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