Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Installtion et services

cbcirdec
contributeur occasionnel
457  

Installtion et services

Suite à l'installation de la fibre, le technicien m'a retiré mon décodeur TV Play (noir), qui ne fonctionnais pas bien, par un ancien (blanc)... Mais sur lequel je n'ai pas de disque dur intégré alors que je suis en offre Open Play. Avec ce décodeur, plus de Netflix, etc... Le technicien n'a changé le cable HDMI sur le coup il a fallu 1 semaine pour découvrir que le cable était endomagé, après 3 resets du décodeur et de l'Extendeur Wifi... a propos de lui, on m'in installé et facturé un Extender Wifi alors que j'en avais déjà un de parfaitement fonctionnel. Bref, quand je technicien est parti (hélas je n'étais pas présent personnellement ce jour là) la TV d'Orange ne fonctionnait pas mais j'ai eu plein de matériel à payer... experience plus que mauvaise, je n'ai pas tous les services auxquels je m'attendais pour la TV d'Orange, j'ai regressé et je paie pour ça...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Installtion et services

@cbcirdec

 

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne