Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Interface

jm6934
contributeur occasionnel
710  

Interface

Bonsoir l’interface à changer sur les chaînes 51 a65 ou est-ce un problème de ma part, pourtant je n'ai rien touché  merci je n’arrive plus a trouver les replay 

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Interface

Bonsoir @jm6934 

voir ici

https://lemagtv.orange.fr/astuces/la-nouvelle-interface-du-direct-CNT0000028K3ir.html

un c/c

Le Replay de la chaîne est maintenant accessible en un geste : faire “flèche-bas” avec la télécommande lorsque vous voyez le bandeau de réglages et fonctionnalités à l’écran. Vous avez alors accès au service de rattrapage et à des contenus supplémentaires

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Bonsoir @jm6934 

voir ici

https://lemagtv.orange.fr/astuces/la-nouvelle-interface-du-direct-CNT0000028K3ir.html

un c/c

Le Replay de la chaîne est maintenant accessible en un geste : faire “flèche-bas” avec la télécommande lorsque vous voyez le bandeau de réglages et fonctionnalités à l’écran. Vous avez alors accès au service de rattrapage et à des contenus supplémentaires

cdt

jm6934
contributeur occasionnel
564  

Merci passer une bonne journée, en revanche les chaînes 51/52/53 je peut plus remettre le film au début, il y a un "live" cercler d’un rond coupé d’une flèche je sais pas à quoi ça sert je clique dessus mais rien ne se passe, excusez du retard pour avoir répondu, merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Bonjour @jm6934 

as tu l'option enregistreur ?

Bonne journée également

jm6934
contributeur occasionnel
506  

Bonjour non c’est encore un truc payant, je pense mais avant chaîne 51  a 53 on pouvait remettre au début le

jm6934
contributeur occasionnel
503  

Film merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

re @jm6934 

as tu essayé comme dit plus haut ?

jm6934
contributeur occasionnel
437  

oui mais avant on pouvait mettre le film au début sur ocs maintenant on peut plus, c'était pratique mais on est toujours les dindons de la farce (bientôt Noêl) après avoir supprimé une chaîne maintenant il supprime le replay sur le film diffusé a l'écran, pas grave. bonne soirée. JM.

Blanquet94
star
star
418  

Bonsoir @jm6934 

La fonction de reprise au début est momentanément inaccesible sur les décodeurs Play et TV 4.

Si tu as le décodeur TV UHD, la reprise au début d'un programme est liée à la détention de l'option Enregistreur TV. Cette option est incluse dans les offres UP ou max.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765962 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne