- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Interface
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir l’interface à changer sur les chaînes 51 a65 ou est-ce un problème de ma part, pourtant je n'ai rien touché merci je n’arrive plus a trouver les replay
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jm6934
voir ici
https://lemagtv.orange.fr/astuces/la-nouvelle-interface-du-direct-CNT0000028K3ir.html
un c/c
Le Replay de la chaîne est maintenant accessible en un geste : faire “flèche-bas” avec la télécommande lorsque vous voyez le bandeau de réglages et fonctionnalités à l’écran. Vous avez alors accès au service de rattrapage et à des contenus supplémentaires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jm6934
voir ici
https://lemagtv.orange.fr/astuces/la-nouvelle-interface-du-direct-CNT0000028K3ir.html
un c/c
Le Replay de la chaîne est maintenant accessible en un geste : faire “flèche-bas” avec la télécommande lorsque vous voyez le bandeau de réglages et fonctionnalités à l’écran. Vous avez alors accès au service de rattrapage et à des contenus supplémentaires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interface
Merci passer une bonne journée, en revanche les chaînes 51/52/53 je peut plus remettre le film au début, il y a un "live" cercler d’un rond coupé d’une flèche je sais pas à quoi ça sert je clique dessus mais rien ne se passe, excusez du retard pour avoir répondu, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jm6934
as tu l'option enregistreur ?
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non c’est encore un truc payant, je pense mais avant chaîne 51 a 53 on pouvait remettre au début le
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @jm6934
as tu essayé comme dit plus haut ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui mais avant on pouvait mettre le film au début sur ocs maintenant on peut plus, c'était pratique mais on est toujours les dindons de la farce (bientôt Noêl) après avoir supprimé une chaîne maintenant il supprime le replay sur le film diffusé a l'écran, pas grave. bonne soirée. JM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jm6934
La fonction de reprise au début est momentanément inaccesible sur les décodeurs Play et TV 4.
Si tu as le décodeur TV UHD, la reprise au début d'un programme est liée à la détention de l'option Enregistreur TV. Cette option est incluse dans les offres UP ou max.