Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Interface

jm6934
contributeur occasionnel
1 386  

Interface

Bonsoir l’interface à changer sur les chaînes 51 a65 ou est-ce un problème de ma part, pourtant je n'ai rien touché  merci je n’arrive plus a trouver les replay 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 369  

Re: Interface

Bonsoir @jm6934 

 

voir ici

https://lemagtv.orange.fr/astuces/la-nouvelle-interface-du-direct-CNT0000028K3ir.html

un c/c

Le Replay de la chaîne est maintenant accessible en un geste : faire “flèche-bas” avec la télécommande lorsque vous voyez le bandeau de réglages et fonctionnalités à l’écran. Vous avez alors accès au service de rattrapage et à des contenus supplémentaires

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: Interface

Bonsoir @jm6934 

 

voir ici

https://lemagtv.orange.fr/astuces/la-nouvelle-interface-du-direct-CNT0000028K3ir.html

un c/c

Le Replay de la chaîne est maintenant accessible en un geste : faire “flèche-bas” avec la télécommande lorsque vous voyez le bandeau de réglages et fonctionnalités à l’écran. Vous avez alors accès au service de rattrapage et à des contenus supplémentaires

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jm6934
contributeur occasionnel
1 240  

Re: Interface

Merci passer une bonne journée, en revanche les chaînes 51/52/53 je peut plus remettre le film au début, il y a un "live" cercler d’un rond coupé d’une flèche je sais pas à quoi ça sert je clique dessus mais rien ne se passe, excusez du retard pour avoir répondu, merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 217  

Re: Interface

Bonjour @jm6934 

 

as tu l'option enregistreur ?

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jm6934
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Interface

Bonjour non c’est encore un truc payant, je pense mais avant chaîne 51  a 53 on pouvait remettre au début le

jm6934
contributeur occasionnel
1 179  

Re: Interface

Film merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 142  

Re: Interface

re @jm6934 

 

as tu essayé comme dit plus haut ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jm6934
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Interface

oui mais avant on pouvait mettre le film au début sur ocs maintenant on peut plus, c'était pratique mais on est toujours les dindons de la farce (bientôt Noêl) après avoir supprimé une chaîne maintenant il supprime le replay sur le film diffusé a l'écran, pas grave. bonne soirée. JM.

 

Blanquet94
star
star
1 094  

Re: Interface

Bonsoir @jm6934 

La fonction de reprise au début est momentanément inaccesible sur les décodeurs Play et TV 4.

Si tu as le décodeur TV UHD, la reprise au début d'un programme est liée à la détention de l'option Enregistreur TV. Cette option est incluse dans les offres UP ou max.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805321 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne