- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- J'ai la mosaïque de la télé d'orange mais je n'ai ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai la mosaïque de la télé d'orange mais je n'ai pas les chaînes.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2015
18h46
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai la mosaïque de la télé d'orange mais je n'ai pas les chaînes.
J'ai la mosaïque de la télé d'orange mais je n'ai pas les chaînes. En + accès internet 10mn/ heure..
J'ai branché, débranché, éteint, rallumé et toujours sans succès. J'ai encore l'option de balancer la livebox par la fenêtre mais j'attends encore un peu. J'ai eu un opérateur orange qui m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne et que je devais payer un technicien pour qu'il trouve notre problème... Honteux. On paye 1500€ par an on a le droit d'être exigeant !
J'ai branché, débranché, éteint, rallumé et toujours sans succès. J'ai encore l'option de balancer la livebox par la fenêtre mais j'attends encore un peu. J'ai eu un opérateur orange qui m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne et que je devais payer un technicien pour qu'il trouve notre problème... Honteux. On paye 1500€ par an on a le droit d'être exigeant !
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2015
19h40
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai la mosaïque de la télé d'orange mais je n'ai pas les chaînes.
bonsoir Lc1973
quelle livebox a tu et quel décodeur le noir ou le blanc.
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin