- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Je n'ai plus acces a canal + suite a la livra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite a la reception d'une nouvelles carte d'acces (erreur S19 et S20) fourni par orange je n'ai plus d'acces aux chaines canal+
il me demande de m'abonner je suis abonner depuis +20 ans
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominococo
hé bien si le conseiller ne vous l'a (semble t-il) pas indiqué, lors d'un changement de carte, cette nouvelle est connue chez Orange mais pas chez Canal
il faut donc appeler Canal, leur donner le numéro de carte en dessous, ils vont vous dire de rester sur telle chaine pendant x minutes, et hop abo réactivé
c'est la carte et elle seule qui conserve les droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominococo
hé bien si le conseiller ne vous l'a (semble t-il) pas indiqué, lors d'un changement de carte, cette nouvelle est connue chez Orange mais pas chez Canal
il faut donc appeler Canal, leur donner le numéro de carte en dessous, ils vont vous dire de rester sur telle chaine pendant x minutes, et hop abo réactivé
c'est la carte et elle seule qui conserve les droits
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)
Merci pour votre réponse.
Sur votre conseil j'ai appelé' Canal; problème résolu. Merci encore
Dominococo