Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)

dominococo
contributeur
1 026  

Je n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)

Bonjour,

 

Suite a la reception d'une nouvelles carte d'acces (erreur S19 et S20) fourni par orange je n'ai plus d'acces aux chaines canal+

il me demande de m'abonner je suis abonner depuis +20 ans


Solutions approuvées
Lichenzo
passionné
1 023  

Re : Je n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)

Bonjour @dominococo

 

hé bien si le conseiller ne vous l'a (semble t-il) pas indiqué, lors d'un changement de carte, cette nouvelle est connue chez Orange mais pas chez Canal

il faut donc appeler Canal, leur donner le numéro de carte en dessous, ils vont vous dire de rester sur telle chaine pendant x minutes, et hop abo réactivé

 

c'est la carte et elle seule qui conserve les droits

Hebergeur d'image

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lichenzo
passionné
1 024  

Re : Je n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)

Bonjour @dominococo

 

hé bien si le conseiller ne vous l'a (semble t-il) pas indiqué, lors d'un changement de carte, cette nouvelle est connue chez Orange mais pas chez Canal

il faut donc appeler Canal, leur donner le numéro de carte en dessous, ils vont vous dire de rester sur telle chaine pendant x minutes, et hop abo réactivé

 

c'est la carte et elle seule qui conserve les droits

Hebergeur d'image
dominococo
contributeur
991  

Re : Je n'ai plus acces a canal + suite a la livrason d'une nouvelle carte (Erreur S19et S20)

Merci pour votre réponse.

Sur votre conseil j'ai appelé' Canal; problème résolu. Merci encore

 

Dominococo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758071 membres inscrits 🧡

3484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne