- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je n’arrive pas à enregistrer un programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’arrive pas à enregistrer un programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’arrive pas à enregistrer un programme TV on me répond que je n’ai pas l’option enregistreur que
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus
normal
il te faut ça :
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
ou ça :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus
normal
il te faut ça :
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
ou ça :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à enregistrer un programme TV on me répond que je n’ai pas l’option enregistreur
Merci de bien vouloir m’aider
on vient de m’installer la fibre avec le dernier décodeur ,j’ai activé l’option enregistreur TV gratuit, j’ai reçu un mail d’accord depuis le 1novembre mais toujours pas possible
que faire?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive pas à enregistrer un programme TV on me répond que je n’ai pas l’option enregistreur
re @Oceane2812
à voir avec le 3900, la mise en place est peut être trop récente