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Je ne reçois pas le bon décodeur tv
Au secours je me suis abonné à la fibre option téléphone plus livebox play on m a installé un décodeur ancien pour le prix du nouveau je me retrouve avec un décodeur universel au lieu du décodeur tv livebox play avec enregistreur. Arnaque ça fait la 3eme fous que je reçois un décodeur obsolète. J en peux plus ils ne comprennent rien et imposible de se faire entendre. Je pensei résilier mon contrat. Même 2 semaines que j ai changé de contrat à vous rendre dingue
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Re : Je ne reçois pas le bon décodeur tv
bonjour
arme toi de patience
vas en boutique ou attend le passage d'un web conseiller
sinon fais une reclamation https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne et prend le temps de bien expliquer
bonne journée
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Re : Je ne reçois pas le bon décodeur tv
Si tu viens de t'abonner a une offre Play ou Jet tu dois recevoir un décodeur noir TV 4.
Seul l'offre ZEN donne droit au décodeur blanc
Donc regarde bien l'offre que tu as et fait valoir tes droits
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Re : Je ne reçois pas le bon décodeur tv
Bonjour @soso25,
Avez-vous pris contact avec le service clients Orange afin de faire le point sur vos équipements ? Si vous n'avez pas encore eu de solution, merci de communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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