Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange : fuyez !!!

eveg
contributeur
395  

Orange : fuyez !!!

Orange des voleurs incompétents et fainéants ... FUYEEEZ : J'étais cliente orange fibre avec l'offre Zen fibre depuis 2 ans,
À la résiliation de mon contrat pour déménagement, ils ont continué à me prélever tous les mois bien que je n'étais plus du tout cliente chez eux. J'ai contacté un nombre incalculable de fois le service client, qui me promettait à chaque fois qu'ils allaient faire remonter et que le prélèvement serait stoppé, que je serai remboursée. Sauf que ca n'a pas été le cas. En boutique ils ont été incapable de m'aider. Enfin bref tout le monde se refile la patate chaude, il y a un manque de professionnalisme envers le client.
À ce jour ils me doivent 120€ et je n'ai toujours pas été remboursée (Ca fait 4 mois que ça dure)
Je vous déconseille fortement de souscrire chez eux. Pour ma part plus jamais.
2 RÉPONSES 2
Manu57000
incollable
incollable
375  

Re : Orange : fuyez !!!

Bonsoir,

Savez-vous qu'il est possible lorsque l'abonnement est effectivement résilié et que le solde de tout compte a été achevé (matériel restitué), de demander une révocation auprès de votre agence bancaire. Aucun prélèvement n'est plus alors possible de la part de votre FAI. Cela vous aurait évité bien des déboires... Attendre 4 mois, c'est vraiment tendre le baton pour se faire battre ! Faites le nécessaire avec votre banque dès que possible...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
301  

Re : Orange : fuyez !!!

Bonjour @eveg 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne