Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Je ne reçois plus nickelodeon

Cel771
contributeur
646  

Je ne reçois plus nickelodeon

Bonjour.

Cela va faire plusieurs semaines que je ne reçois plus les 4 chaînes Nickelodeon.

On a fait comme nous a dit un teleconseillé que nous avons contacté. Laisser 1h sur la chaîne canal+ et ensuite eteindre et tout redémarrer mais toujours rien. Ce sont kes seules chaîne que nous ne re evont plus dans le bouquet.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
594  

Re: Je ne reçois plus nickelodeon

Bonjour @Cel771 

@fredolerouge 

Si tu es abonné aux chaînes Nuckelodeon chez Canal+, depuis le 9 décembre elles ne sont plus accessible dans l'univers Orange. Il te faut accéder à l'univers Canal+ (tuile "Canal+" au niveau du menu d'accueil) pour les regarder.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Je ne reçois plus nickelodeon

salut @Cel771 

 

bouquet famille ou famille fibre ?

 

vu ce que tu écris, probablement famille fibre (parce que c'est Famille by canal)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
595  

Re: Je ne reçois plus nickelodeon

Bonjour @Cel771 

@fredolerouge 

Si tu es abonné aux chaînes Nuckelodeon chez Canal+, depuis le 9 décembre elles ne sont plus accessible dans l'univers Orange. Il te faut accéder à l'univers Canal+ (tuile "Canal+" au niveau du menu d'accueil) pour les regarder.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784886 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne