- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je ne reçois plus nickelodeon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus nickelodeon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Cela va faire plusieurs semaines que je ne reçois plus les 4 chaînes Nickelodeon.
On a fait comme nous a dit un teleconseillé que nous avons contacté. Laisser 1h sur la chaîne canal+ et ensuite eteindre et tout redémarrer mais toujours rien. Ce sont kes seules chaîne que nous ne re evont plus dans le bouquet.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cel771
Si tu es abonné aux chaînes Nuckelodeon chez Canal+, depuis le 9 décembre elles ne sont plus accessible dans l'univers Orange. Il te faut accéder à l'univers Canal+ (tuile "Canal+" au niveau du menu d'accueil) pour les regarder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus nickelodeon
salut @Cel771
bouquet famille ou famille fibre ?
vu ce que tu écris, probablement famille fibre (parce que c'est Famille by canal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cel771
Si tu es abonné aux chaînes Nuckelodeon chez Canal+, depuis le 9 décembre elles ne sont plus accessible dans l'univers Orange. Il te faut accéder à l'univers Canal+ (tuile "Canal+" au niveau du menu d'accueil) pour les regarder.