Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Joystick de la télécommande casser

Aurélia
contributeur
1 678  

Joystick de la télécommande casser

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide par rapport a ma télécommande du décodeur de la livebox play. Le joystick qui permet de défiler dans le menu ne fonctionne plus; tout les autres boutons marche sauf celui la. Comment puis je faire pour résoudre se probleme ? est ce que orange peuvent renvoyer une nouvelle télècommande ? 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
roberto13
incollable
incollable
1 664  

Re : Joystick de la télécommande casser

Bonjour Aurélia,

Quand vous dites "cassé", c'est physiquement ou inopérant?

Si c'est inopérant, faites un resset de votre décodeur (bouton d'alimentation derrière le décodeur), si c'est inefficace changer les piles de votre télécommande.

Dans le cas où toutes ces manipulations ne changent rien, vous appelez le 3900 pour échange de votre télécommande.

Cordialement,

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 587  

Re : Joystick de la télécommande casser

@Aurélia,


Avez-vous résolu le fonctionnement du joystick en suivant les conseils de roberto13 ?


Si cela n'est pas le cas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Re : Joystick de la télécommande casser

@Aurélia,


N'ayant pas eu de retour de votre part sur ma demande de proposition d'aide, je pars du principe que le problème a été résolu d'une autre façon. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil si vous rencontrez toujours un souci.


Bonne journée,

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne