Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Joystick télécommande livebox PLAY en panne

Verseau37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 553  

Joystick télécommande livebox PLAY en panne

Bonjour,
Peut on obtenir un numéro SAV pour changer la télécommande en boutique SANS avoir à appeler le 3970...? (Onéreux...)
Cette touche Joystick, hypersensible, ne fonctionne plus, hormis le "ok"... MERCI et bonne année à tous

Solutions approuvées
Verseau37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 506  

Re : Joystick télécommande livebox PLAY en panne

Merci à vous,
À tout hasard j'ai racheté des piles... (télécommande récente -3 mois- et seules les touches directionnelles du joystick ne fonctionnaient plus... donc....) Je les ai changées en rentrant tout à l'heure et.... ça refonctionne 😊
Merci à vous 3 et une année 2016 en bonne santé, sereine et sans trop de soucis... 🌝

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 551  

bonjour @Verseau37

normalement il faut appeler le sercice client,tu peux tenter ta chance en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

salut @Verseau37

tu n'obtiendras pas d'échange en boutique sans le numéro SAVI  communiqué par le 3970

onéreux? non, le temps d'attente et de mise en relation est gratuit, et ensuite ça ne te coûtera que 1 ou 2 euros suivant le temps passé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 517  

Bonjour  Verseau37, 

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).

Merci

Jean Claude

signature.jpg

Verseau37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Merci à vous,
À tout hasard j'ai racheté des piles... (télécommande récente -3 mois- et seules les touches directionnelles du joystick ne fonctionnaient plus... donc....) Je les ai changées en rentrant tout à l'heure et.... ça refonctionne 😊
Merci à vous 3 et une année 2016 en bonne santé, sereine et sans trop de soucis... 🌝

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808957 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne