Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

clinchamps28
contributeur
1 207  

Re: LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonsoir

j'ai bien la box orangemais pas de décodeur, je regarde en replay avec mon ordinateur PC portable branché en HDMI sur la télé et là je nepeux plus accéder à aucun replay, tout semet en place puis le cercle touren indéfiniment sans que la vidéo commence ! Pouvez-vous m'aider ?

pj64
contributeur
1 152  

Re: LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous dans la même situation depuis environ la même date. Malgré des recherches pas de solution trouvée à ce jour. Si quelqu'un en a une, il est le bienvenu.

Par avance merci.

pj64
contributeur
1 096  

Re: LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

Passez sur "france tv.fr" . Le replay va vous indiquer qu'il faut activer le plugin...et là tout refonctionne, enfin, chez moi.

coco180
contributeur
589  

Re: LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

bonjour je vous regarder en replay mon feuilleton demain nous appartient mes j'ai beau faire mon mots de passe sa veux rein savoir sa me mes une erreur est survenue je voudrais s'avoir la quel ? que les semaine présidente sa marchais très bien je n'avais  même pas a me connecter   MERCI de me dire le pouquoi

M349B
contributeur
500  

Re: LE REPLAY NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour 

je n’ai plus de Replays sur ma tablette car j’ai malencontreusement claqué sur le décodeur 

 

Merci pour la réponse 


@MARITHE  a écrit :

Bonjour

depuis deux jours je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit en "replay", quand j'ai sélectionné l'émission ou la série que je veux voir les petits carrés en haut à droite clignotent sans fin mais plus rien ne se passe et ça sur toutes les chaînes. J'ai débranché le décodeur et la box puis ai tout rebranché mais rien n'y a fait.

Puis je faire quelque chose ou est ce un ennui passager ?

cordialement

Marithé

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne