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Posté le
10-06-2015
10h38
543  
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Re : LIVEBOXPlay Fibre catastrophique !
Bonjour,
si toutes les réinitialisations ont été effectuées et que cela n'a pas tout
résolu, cela vient du décodeur (un UHD92 je pense), il faut téléphoner
à la hot line qui te fera un échange de ton décodeur.
Cordialement
Raymond13
Raymond13
Posté le
11-06-2015
23h11
497  
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Re : LIVEBOXPlay Fibre catastrophique !
Bon il semblerait que mes problèmes soient résolus en effet ORANGE a procédé àune reinialisation totale de mon player et j'ai pu voir un film sans soucis
Posté le
15-06-2015
2h47
420  
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Re : LIVEBOXPlay Fibre catastrophique !
Tout à fait d'accord avec tous ces témoignages : j'ai exactement les mêmes problèmes : on dirait qu'Orange n'utilise pas systématiquement la Fibre...
Il y a longtemps que j'ai abandonné ce truc OCS absolument imbuvable avec une ergonomie proche du QI d'une huitre..
ce qui désole le plus c'est que, même le simple surf sur le web prend parfois des allures d'escargot asthmatique...
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