Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LIVEPLUGS HD+200 mise à jour

mndc25
contributeur occasionnel
1 225  

LIVEPLUGS HD+200 mise à jour

bonjour,

J'ai installé la fibre depuis peu. Jusqu'à présent, ma TV étant distante de la box et PC (max.10 m), j'utilisais des plugs HD +200 sans aucun problème de coupure du décodeur TV.

Les débits mesurés ne sont pas stables apparemment, il m'est conseillé de faire une mise à jour des liveplugs.

je ne trouve pas ce logiciel de mise à jour, sur orange.

Je ne suis pas certaine que la fibre et les plugs soient très compatibles... au vu de ce que je lis ici...

solution idéale, cable éthernet ?

 

Merci à la communauté.

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: LIVEPLUGS HD+200 mise à jour


@fredolerouge  a écrit :

....vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet long, quelques clous en U le long des plinthes et finis les ennuis

 


C'est le service minimum.

Chez moi les câbles sont invisibles, ils sont dans les cloisons et les rampants des combles. Seules les prises RJ 45 trahissent la présence du réseau.

Pas  ou plus  de dégâts à la peinture.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: LIVEPLUGS HD+200 mise à jour

salut  @mndc25 

 

les plugs, ça ne se met pas à jour, mais à la poubelle

 

Maître Yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

 

et @PhilDur  que CPL = Comment Pourrir ses Liaison, surtout en fibre

 

vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet long, quelques clous en U le long des plinthes et finis les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: LIVEPLUGS HD+200 mise à jour

Bonjour

 


@mndc25  a écrit :

Je ne suis pas certaine que la fibre et les plugs soient très compatibles...


Je suis convaincu du contraire      

 

 


@mndc25  a écrit :

solution idéale, cable éthernet ?

 


 

Bien évidemment.

 

 

 

Tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur les "    Comment Polluer  mes Liaisons  "

 

Tapuka !

 

Cordialement

PhilDur

Grilled by Fredo just awaken

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: LIVEPLUGS HD+200 mise à jour


@fredolerouge  a écrit :

....vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet long, quelques clous en U le long des plinthes et finis les ennuis

 


C'est le service minimum.

Chez moi les câbles sont invisibles, ils sont dans les cloisons et les rampants des combles. Seules les prises RJ 45 trahissent la présence du réseau.

Pas  ou plus  de dégâts à la peinture.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mndc25
contributeur occasionnel
1 147  

Re: LIVEPLUGS HD+200 mise à jour

Merci à vous. Je vais opter pour le cable ethernet dans les combles même si à l'heure actuelle, on aurait pu penser que le wifi serait LA solution, et bien chez moi la "connexion n'est pas stable" m'a-t-on dit... et oui, j'ai des cloisons siporex qui séparent mes pièces...et un meuble bois (distance max. entre décodeur et box 10 m)...

merci à la communauté....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne