Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme bloc alimentation decodeur TV

bleslou
contributeur
3 709  

probleme bloc alimentation decodeur TV

Bonjour , je suis un nouveau client orange tv et mon décodeur ne s'allume pas .Je pense que ça doit provenir du bloc d alimentation car le voyant vert ne s allume pas .Que dois je faire ? Merci pour votre aide
8 RÉPONSES 8
shalimar76
super fan
super fan
3 705  

Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

Bonjour @bleslou

 

Quel type de livebox avez vous ? vous avez en principe un petit bouton off on sur votre décodeur. Regardez si c'est le cas faire basculer le bouton du bon coté. Cela pourra peut être solutionner votre problème.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

bleslou
contributeur
3 700  

Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

Bonjour , j ai la LiveBox V2 que j ai acheté depuis plus d'un an . Je n étais pas éligible a la TV par ADSL jusqu'à maintenant. Depuis 15 j je peux et j ai changé d'offre .Je viens de recevoir le décodeur SAGEM UHD 90 slim en reconditionné et le voyant vert du bloc ne s allume pas. Le bouton du décodeur est bien sur ON
bleslou
contributeur
3 680  

Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

euh..... personne pour m aider?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 674  

Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

salut @bleslou

 

tu sembles incriminer un peu vite le bloc, alors que tout est a priori OK de ce côté là

 

par contre UHD 90 recy, là, c'est une autre affaire

 

direction l'assistance pour un échange complet du décodeur et demandes un neuf, pas un recy

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bleslou
contributeur
3 669  

Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

merci @fredolerouge du conseil je vais voir avec l assistance. Je pensais que du moment que le voyant vert sur le bloc d'alimentation était éteint ,ça pouvait venir du bloc mais je doit peut être me tromper finalement merci encore Cordialement bleslou
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 658  

Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

salut @bleslou

 

de toutes façons, un échange généralement c'est tout ou rien

 

un voyant d'alim peut tout simplement être défectueux, mais c'est vrai que la suspicion est forte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dom2410
contributeur occasionnel
2 005  

Re: Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

J'ai le même souci avec la box TV uhd90 la prise basse tension de l'alimentation qui est pas compatible avec la prise femelle du décodeur sa ne fait pas contact et sa bouge beaucoup 

quand une norme universelle 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 991  

Re: Re : probleme bloc alimentation decodeur TV

pas bonjour non plus @dom2410 

 

déterrer un fil de 2016, il fallait oser

 

tu as un souci d'alim ? 3900 pour un échange

 

pas de bricolage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne